UNISON – POUR LES ENVIRONNEMENTS DE CAMPUS

QU’EST-CE QUE PACOM UNISON?

PACOM Unison est une solution de gestion de sécurité intégrée et ouverte qui vous permet d’intégrer et de gérer le contrôle d’accès, la détection de l’intrusion, l’incendie, la vidéo et l’interphonie à partir d’une interface utilisateur intuitive. Unison est idéal pour un gamme variée d’environnements de type campus, y compris les hôpitaux et centres de santé, les environnements commerciaux, les grands espaces de vente au détail, les installations publiques, les aéroports, les installations correctionnelles, les universités et les écoles.

POURQUOI DEVRIEZ-VOUS CHOISIR PACOM UNISON?

SYSTÈME EXTERNE PIAM

Unison peut être intégré avec les systèmes PIAM, ce qui permet d’importer et d’exporter les droits d’accès logique et physique des utilisateurs d’Unison. Cela permet de gagner du temps et d’économiser de l’argent en réduisant les procédures d’administration et en améliorant la sécurité de manière considérable.

PRÉSENTATION GRAPHIQUE

Grâce à l’assistant d’importation intelligent CAD d’Unison, vous pouvez importer un dessin et avoir un plan de site entièrement interactif, dynamique et professionnel en quelques minutes. L’assistant d’importation CAD d’Unison relie ingénieusement les symboles du dessin CAD aux périphériques du système pendant le processus d’importation, permettant ainsi de gagner du temps. Dans le cas contraire, il aurait fallu importer les périphériques individuellement et les placer dans l’emplacement approprié sur un plan du site.

ACTIONS OBLIGATOIRES

L’administrateur peut définir des conditions ou actions que vous ou n’importe quel opérateur  doit effectuer avant de supprimer les alarmes, comme donner une description de l’alarme avant de pouvoir l’annuler. .

RÔLES UTILISATEUR

Les « espaces de travail » Unison permettent aux administrateurs de définir précisément l’interface utilisateur à afficher pour un rôle ou utilisateur particulier, les barres d’outils, menus et palettes qui doivent apparaitre et leur emplacement.

FONCTIONS DE RECHERCHE INTELLIGENTE ET MARQUAGE

Unison offre la possibilité de marquer n’importe quel objet du système avec une combinaison de mots clés. Comme dans le cas d’un moteur de recherche intégré, l’ajout des mots-clés à n’importe quel périphérique ou utilisateur simplifie considérablement la gestion du système et vous permet de procéder à la recherche, au filtre et à la mise à jour en masse de grands volumes d’informations.

RAPPORTS FIABLES

Le module de rapports d’Unison permet aux utilisateurs de prendre des décisions professionnelles basées sur des informations fiables. Vous pouvez faire votre choix dans une vaste bibliothèque de rapports intégrés ou choisir de créer le vôtre à l’aide des outils de conception conviviaux de type « glisser-déposer » d’Unison.

PARTITIONNEMENT

Unison peut être divisé en petits systèmes permettant à l’utilisateur de traiter uniquement les données pertinentes. Il est possible d’effectuer le partitionnement de tous les sous-systèmes, les titulaires de carte, les listes d’attente des alarmes, etc.

SYSTÈMES RH

Unison peut être intégré aux systèmes RH pour recueillir automatiquement les informations personnelles lorsqu’un employé est recruté ou quitte l’entreprise, afin d’éliminer le risque d’avoir des autorisations actives après le départ d’un employé.

UNISON – FOR CAMPUS STYLE ENVIRONMENTS

WHAT IS PACOM UNISON?

PACOM Unison is an open and integrated security management solution which enables you to integrate and manage access control, intrusion detection, fire, video and intercom from a single intuitive user interface. Unison is ideal for a wide range of campus environments, including hospitals and healthcare applications, commercial environments, large retail spaces, public facilities, airports, correctional facilities, universities and schools.

WHY SHOULD YOU CHOOSE PACOM UNISON?

EXTERNAL PIAM-SYSTEMS

Unison can be integrated with PIAM-systems, which makes it possible to import and export logical and physical access rights for users in Unison. This saves time and money by significantly reducing administration and improving security.

Do you want to know more about how you can use Unison to manage security in your organization? Do not hesitate to contact us and we will gladly answer your questions. You can also find more information about Unison and available third-party integrations by downloading our datasheets.

GRAPHICAL PRESENTATION

Using Unison’s intelligent CAD import wizard, you can import a drawing and have a fully interactive professional dynamic site map within minutes. Unison’s CAD import wizard intelligently links the CAD drawing symbols with system devices during the import process saving significant amounts of time that would otherwise be spent importing devices one at a time and placing them in the appropriate location on a site map.

ENFORCED ACTION PROCEDURES

Conditions or actions can be set which you or any other operator must perform before clearing alarms such as give a description of the alarm before being able to clear it.

USER ROLES

Unison “workspaces” enable administrators to define exactly what user interface should appear for a specific role or user – which toolbars, menus, and palettes appear, and where.

SMART SEARCH FUNCTIONS AND TARGGING

Unison offers the ability to tag any system object with a combination of keywords. Like a built-in search engine, adding keywords to any device or user dramatically simplifies system management and allows you to search, filter and bulk-update large volumes of information.

POWERFUL REPORTING

Unison’s reporting module allows users to make well informed business decisions. You can select from a comprehensive library of built-in reports or choose to create you own using Unison’s user friendly, drag and drop design tools

PARTITION

Unison can be divided into smaller systems resulting in you only handling relevant data. Partition can be done for all constituent subsystems, cardholders, alarm queues etc.

HR SYSTEMS

Unison can be integrated with HR-systems to automatically collect personal information whenever an employee starts or leaves the company, to eliminate the risk of having active permissions after an employee has left the company.